Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou !! Je vous propose une activité sympa qui je suis sûre va vous plaire! Une tablette en carton pour que vos enfants puissent dessiner ou jouer à hauteur quand ils sont au sol au sur le canapé ... Simple à faire et avec un budget minime ! Il vous faudra juste un peu de temps !! quelques photos avant le tuto et la vidéo ;

Table en carton DIY pour les enfants - le tuto
Table en carton DIY pour les enfants - le tuto
Table en carton DIY pour les enfants - le tuto
Table en carton DIY pour les enfants - le tuto
Table en carton DIY pour les enfants - le tuto

Alors la video en image du tuto pour que vous puissiez voire à peu prêt comment monter la tablette ;

 

et enfin le tuto en photo est en cours de préparation et arrive à grand pas ; en attendant je vous invite à regarder la video qui est plus simple !!
 

Je reviens avant la fin du mois avec une guitare en carton au top !!

Table en carton DIY pour les enfants - le tuto
Table en carton DIY pour les enfants - le tuto
Tag(s) : #Je fabrique mes jeux, #Art plastique et loisirs créatifs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :