Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco

Coucou tous le monde!
Voici la chambre de ma fille actuellement, mais je prévois quelques travaux déco comme mettre un matelas en haut de son lit à superposé , mettre quelques étagères en hauteur pour ces livres (...) , et surtout fixer des tringles solides pour y mettre ses rideaux en espérant que cette fois si elle ne face pas tarzan avec , quelques autres déco vont arriver aussi et en attendant toutes vos idées sont les bienvenues!
Ah oui il y a aussi pas mal de jouets dans la salle de jeux j'aimerai passer les playmobil dans la salle de jeux et au contraire mettre sa cuisine dans la chambre ... Je laisse la cabane, le tunnel et le parc dans la salle de jeux avec les autres monticule de jouets ...

Je vous laisse regarder le diapo ...

La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
La chambre de ma fille avant les travaux - idée déco
Tag(s) : #Je décor ma chambre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :