Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello

Je ne suis pas peut fière de vous faire découvrir notre dernier Ibook spécial Goûter car ils touchent à beaucoup de sujets qui me tiennent à cœur!
Déjà vous le savez j'ai fait plusieurs poste à ce sujet, il est important pour moi de réduire notre consommation, et nos déchets!
Trier ne suffit plus, quasiment tout ce que l'on achète dans le commerce est sous emballage, et bien que le tri se soit considérablement développer il ne fait que reporter le problème!
Beaucoup de ville récupère le tri sans pouvoir le gérer, des tonnes de contenaires d'ordures partent chaque jour remplir des océans et des continents de déchets!

Limiter sa consommation est pour ma tribu et moi une priorité!

Faire un maximum de choses maison est ECOLOGIQUE, ECONOMIQUE et qu'est ce que c'est satisfaisant n'est-ce pas ?
Sans compter qu'à l'heure actuelle des produits plus que douteux se sont invités dans nos produits, avoir le contrôle sur ce que l'on consomme, sur ce que l'on donne A NOS ENFANTS, c'est la base!


Faire le goûter soit même, ne serait-ce que de temps en temps, c'est la meilleure des résolutions!!

Voici donc pour vous, en téléchargement gratuit, un joli ibook plein d'idées de goûters, n'est-ce pas génial ? 

Merci Aya, du blog "a table la famille" et des comptes insta et Facebook du même nom pour cette sublime idée, pour se travail titanesque ! 
Merci à Fadilla et Bouchra qui se démènent et qui gèrent bien des choses en coulisses!

J'ai le plaisir d'avoir pu participer à cette belle aventure en compagnie des meilleures :

@aminab120 
@atablelafamille 
@bouchra_mafleurdoranger 
@cro.cuisine 
@cuisinedefadila 
@cuisinedelynoucha 
@enviedesucre 
@goody_foody_by_amal_ 
@lacuisinedelouiisa 
@nad_recettedumonde 
@naoualcuisine 
@nassimecolas_topcakes 
@shavvana 
@suzanne.cuistooo 
@tata__hbiba 
@welcometomykitchen123

Le lien pour télécharger le ibook :
https://bit.ly/legouter2020

Le ibook étant 100% gratuit n'hésitez pas à le partager!

Un grand merci à nos Partenaires :
Princesshome
Paysan Breton
Brins de fleurs
Terra Delyssa

La couverture est une recette de Lydia @cro.cuisine et son savoureux cake d'antan.


N'hésitez pas à contacter @leseditionsgourmandes si vous réalisez une recette, elle sera mise à l'honneur sur notre compte -

Bon appétit !

Ibook de recettes pour le goûter à télécharger
Ibook de recettes pour le goûter à télécharger
Tag(s) : #je cuisine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :