Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous !!

Désolé je suis peu présente en ce moment sur ce blog, avec les fêtes qui arrivent je suis très prise par mon blog cuisine! Mais si cela peut vous rassurer j'ai cumulé un bon stock d'articles à vous publier par ici! Çà arrivera petit à petit pendant les vacances !

En entendant nous voilà à la découverte de l’espace , car vous le savez nous nous apprêtons à entamer un tour du monde virtuel Inaya et moi, il serait donc bon de commencer par situer mais aussi comprendre que l'on vie sur une planète , qu'elle est ronde, qu'elle se nomme la terre et ou elle ce situe par rapport entre autre au soleil et à la lune ...

Voilà un moyen sympa de comprendre cet immense univers qui nous entoure ; le coffret AUZOU " à la conquête de l'espace" , disponible entre autre à la fnac, nature et découverte , oxybull ...

(ps: La découverte du corps humain est génial aussi!)

En attendant les premiers éléments de notre cyber voyage voilà quelques photos.

L'éspace - départ imminent de notre cyber tour du monde
L'éspace - départ imminent de notre cyber tour du monde
L'éspace - départ imminent de notre cyber tour du monde
L'éspace - départ imminent de notre cyber tour du monde
L'éspace - départ imminent de notre cyber tour du monde
L'éspace - départ imminent de notre cyber tour du monde
L'éspace - départ imminent de notre cyber tour du monde
Tag(s) : #Géographie découverte du monde, #Jeux de société, #Astronomie, #Se repérer dans l'espace
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :