Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !!

Voici la nouvelle petite chambre de notre Inaya - 5 ans!

Je précise que c'est juste la partie déco, elle à rajoutée depuis toutes ses poupées et sa collection de playmobil dans le placard mural.

Inaya a toujours partagée sa chambre avec ses petits frères, elle nous disait depuis un moment déjà son rêve d'avoir sa chambre rose à paillettes.
Bon... bah nous avons du mon mari et moi céder notre chambre à la demoiselle pour gagner la salle de jeux/atelier. Pas facile de dire au revoir à notre atelier mais pour notre reine qu'est ce qu'on ne ferait pas!

Nous avons donc tout préparé en cachette, achat de le déco, des meubles, ...
Il nous à fallu 3 nuits pour monter les meubles et les cacher dans l'atelier, baricadé!
Puis un vendredi je me suis mise à la pose de tapisserie pendant qu'elle était à l'école et à 16h20 elle à filé dormir chez mamie pour que l'on finisse le plus gros, mise en place meubles et déco, perçage des tringles et étagères ...

Quand elle est rentrée le Samedi, ne se doutant pas une minute de se qui l'attendait, nous avons pu filmer un moment magique et inoubliable!

Côté shopping :

Lit et commode 8 tiroirs ; collection HEMNES IKEA
Boutons de portes rose diamant ; Amazon
Coussins longs ; Maison du monde
Ciel de lit rose poudré ; Wish
Tringles noire ; Alinea
Rideau blanc à paillettes ; collection MONROE de Alinea
Tapis rose ; collection RUBICO de Alinea
Lanterne blanche : Alinea
Minaret déco argenté ; Alinea
Plaid rose ; collection RUBICO de Alinea
Etoile luminaire en carton; IKEA
Luminaire doré pincé au lit : IKEA
Lanterne rose; IKEA
Pouf blanc à paillettes ; Leroy Merlin
Miroir blanc 160x40 cm ; Leroy Merlin
Tapisserie rose à paillettes : Leroy Merlin
Luminaires boules étoilées ; Conforama
Housse de couette ; (ancienne collection de Vertbaudet)
 

A demain !

La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
La nouvelle chambre de petite fille de mon Inaya
Tag(s) : #Je décor ma chambre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :