Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

Voici quelques idées de goûters simple à réaliser pour vos loulous !
Les liens vous mèneront sur mon blog cuisine (recettedumonde)

Apprendre à mes enfants les bons gestes en espérant faire évoluer ce monde dans le bon sens est ma priorité! Nous sommes engagés et nous luttons contre pas mal de choses dont : les emballages !
Trier c'est bien mais bon , envoyer des conteneurs de nos déchets recycler dans d'autre pays ou dans les océans ça ne fait que reporter le problème à d'autre et ça ne protège à rien notre planète!
Nous luttons donc contre les emballages!
Parfois on n'a pas vraiment le choix on ne peut pas se priver non plus (en tout cas pour ma part) mais on peu tenter de minimiser et voici donc quelques idées de goûters pour limiter nos emballages...

De la même manière vous dites au revoir aux produits hyper méga modifiés et savez ce que vous consommez! C'est tout benef !

Beignets
caramel

(beurre salé)

Crêpes
Cyril
Lignac

Pancakes
recette
nature

Pancakes
rondelles
pommes

Beignets
Nutnut

Briochettes
Nutnut

Bat'
Muffins

Cheesecake
caramel

Beignets
compote
 
pomme

Cheesecake
caramel
sablé breton

Financier
à la
pistache

Madeleine
choco
pistache

       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :