Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

REDIRECTION VERS L'ARTICLE COMPLET
ICI SUR MON BLOG

Bonjour à tous !

Voici 200 nouvelles étiquettes NOM COMMUN et 22 étiquettes NOM PROPRE à imprimer et à couper pour vos boîtes/banques de grammaire Montessori .
Il faut les couper , les plier en deux et les coller afin que la forme grammaticale soit au dos (oui je ne sais pas faire un fichier recto désolé hihi ! )

 

Lien PDF an bas de l'article - pour votre usage personnel, merci de partager le lien vers mon article si besoin mais ne pas partager mon travail directement.

222 étiquettes Nom commun et Nom propre Montessori Grammaire à imprimer

7 pages - Noms communs - Noms propres

Tag(s) : #CP - lettres lecture, #Maternelle - lettres lecture, #Grammaire, #Inspiration Montessori, #a imprimer - a plastifier, #documents IEF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :