Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les zamis !

Alors tout est partie d'une idée folle, comme en circulent pas mal dans ma tête il faut l'avouer!
Je ne supportait plus de vois ce lit superposé prendre toute la place dans la chambre de mes fils, je commençais à songer à tout l'opposer, des tout petit lits pour mes deux crevettes de 1 et 3 ans!
Il se trouve que j'avais aussi une envie de plan de travail qui servirait aussi de table à manger pour ma cuisine!
Après avoir dessinée quelques plans j'ai vite réalisée que ça allait me coûter pas mal en planches et accessoires tout ça! Alors j'ai eu l'idée de transformer leur lit superposé en ces deux meubles dont j'avais follement envie!

Voici donc comment le lit superposé est devenu une table de cuisine et un petit lit en 140 x 90 cm ...

 

Pour info c'était le lit >Extenso de Alinea

Quelques images !

Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Transformer un lit superposé en deux autres meubles!
Tag(s) : #Je décor ma chambre, #Trucs et astuces
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :