Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello!

Une idée de jeu de transvasement avec trois fois rien; des coquillettes, petite cuillère ou pincettes, et quelques contenants.

PS; (Avant qu'un commentaire salé ne vienne s'installer en bas de page) : Beaucoup d'entre nous ne sont pas pour le fait de jouer avec la nourriture, je le conçois tout à fait! A la maison je prends toujours du temps pour expliquer à mes enfants que dans le tiers monde beaucoup d'enfants n'ont pas d'accès à l'eau ni à nourriture. Nous faisons tout pour éviter le gaspillage! D'un autre côté j'essaie aussi d'éloigner mes enfants de la société de consommation, et suis toujours à la recherche de divers matériaux "recyclé/recyclable" pour leur fabriquer des jeux. Je ne souhaite pas accumuler chez nous des tonnes de jouets (plastique , colorant, consommation ...) et donc une petite poignée de coquillettes gardée dans un petit contenant depuis des années ce n'est pas bien méchant ;-)

Bonne activité !!

Tag(s) : #L'univers de bébé, #Activité sensorielle, #Atelier autonome
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :