Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello

En ce moment mon 5 ans est en pleine période sensible de la lecture, du son que fond les lettres, des syllabes ...
Je lui complète donc son classeur Alphas petit à petit ( Je vous le montrerais quand il sera bien garni ;-) )

Je suis donc tombée en naviguant sur la toile un tableau à double entrée sur l'univers des Alphas, il est en grande section de maternelle et les tableaux à double entrée font justement partis du programme, c'est parfait !

 

 

Tableau à double entrée de l'univers des Alphas
Tableau à double entrée de l'univers des Alphas
Tableau à double entrée de l'univers des Alphas
Tableau à double entrée de l'univers des Alphas
Tableau à double entrée de l'univers des Alphas
Tableau à double entrée de l'univers des Alphas
Tableau à double entrée de l'univers des Alphas

Les fichiers par ici :

Rappel * Vous pouvez partager mes liens à volonté mais pas directement mes fichiers , merci.

Et enfin les vignettes à plastifier (dans la mesure du possible)

Tag(s) : #Doc à imprimer, #La planète des Alphas, #Cycle 1, #Cycle 1 - Lecture et lettres, #Cycle 2, #Cycle 2 - Lecture et lettres, #Atelier autonome
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :