Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello

 

Voici un petit jeu du célèbre " J'ai... , qui a ... ?"
que j'ai d'ailleurs décliné sur plusieurs forme sur mon blog - voir dans la catégorie "à imprimer".

Le principe est de déposer une des 30 cartes sur le tableau ou le plan de travail, la première carte par exemple montre "J'ai GAZ qui a LAC ?" , alors on place à la suite la carte " J'ai LAC qui a MER ?" ainsi de suite jusqu'à en faire le tour complet.

L'idéal en début de lecture est bien sûr de jouer à plusieurs mains afin de limiter la difficulter.

Liste rose Montessori à imprimer gratuit - Jeu du j'ai qui a ?
Liste rose Montessori à imprimer gratuit - Jeu du j'ai qui a ?
Liste rose Montessori à imprimer gratuit - Jeu du j'ai qui a ?
Liste rose Montessori à imprimer gratuit - Jeu du j'ai qui a ?
Tag(s) : #Cycle 1, #Cycle 2, #Cycle 1 - Lecture et lettres, #Cycle 2 - Lecture et lettres, #Céline Alvarez, #Inspiration Montessori, #Lecture, #Doc à imprimer, #Je fabrique mes jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :